CSK CommandoStarKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSK CommandoStarKiller

Ce forum est dédier à des fans du Jeu Halo 3 sur X-Box 360. Rejoins nous si c'est ton cas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de CSK CommandoStarKiller sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de CSK CommandoStarKiller sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
csk hades
CV Diabbolik57 Vote_lcapCV Diabbolik57 Voting_barCV Diabbolik57 Vote_rcap 
NekizL33T
CV Diabbolik57 Vote_lcapCV Diabbolik57 Voting_barCV Diabbolik57 Vote_rcap 
CSK black devil
CV Diabbolik57 Vote_lcapCV Diabbolik57 Voting_barCV Diabbolik57 Vote_rcap 
CSK DarK AngeL
CV Diabbolik57 Vote_lcapCV Diabbolik57 Voting_barCV Diabbolik57 Vote_rcap 
ptijon
CV Diabbolik57 Vote_lcapCV Diabbolik57 Voting_barCV Diabbolik57 Vote_rcap 
CSK Drannak
CV Diabbolik57 Vote_lcapCV Diabbolik57 Voting_barCV Diabbolik57 Vote_rcap 
Bardokan
CV Diabbolik57 Vote_lcapCV Diabbolik57 Voting_barCV Diabbolik57 Vote_rcap 
Admin
CV Diabbolik57 Vote_lcapCV Diabbolik57 Voting_barCV Diabbolik57 Vote_rcap 
CSK Monio
CV Diabbolik57 Vote_lcapCV Diabbolik57 Voting_barCV Diabbolik57 Vote_rcap 
Diabolik57
CV Diabbolik57 Vote_lcapCV Diabbolik57 Voting_barCV Diabbolik57 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CV Diabbolik57

Aller en bas 
AuteurMessage
Diabolik57

Diabolik57


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2009

CV Diabbolik57 Empty
MessageSujet: CV Diabbolik57   CV Diabbolik57 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:46

Salutations à tous les membres de la team et autres !



Gamertag : Diabolik57

Age : 19

Occupations : Etudiant a l'IUT de Metz en Informatique

Experience du jeu : Je joue depuis Halo 2, mais j'ai bien entendu fini les 3 campagnes, halo, halo 2 et halo 3, dont le 2 et 3 en legendaire. Je n'ai pas ODST, mais je l'ai fini en coop chez un ami.
Je suis sur le live depuis halo 3, mais j'ai deja une bonne experience au niveau des matchs a plusieurs, etant donné que je faisait des games avec des amis a 8.

Pourquoi postuler chez les CSK ? : Je vous ai rencontré par l'interval de x Hei, qui m'a fait vous rencontré en faisant des parties a vos cotés. J'ai de suite aimé l'ambaince et l'entraide qu'il y avait entre les différents membres présents dans le jeu. A présent, je joue avec vous lorsque nous sommes connéctés.

Style de jeu : Mon style peut etre tout a fait variable en fonction de ma condition mentale et physique. Je suis un officionados du sniper, je ne le cache pas, et je suis friant des Team Snipers, afin d'avoir un peu d'entrainement pour viser l'ennemi, bien que ce ne sois pas des conditions reelle car "munitions illimitées". Je peux par moment etre le plus gros campeur de la partie une fois que j'ai mon sniper, car j'aiùe attendre que le poisson morde a l'hameçon. Je suis aussi un explorateur car j'aime bien découvrir les coins de planques ^^.

Activité dans le jeu : Je me suis deja expliqué un peu sur ma condition, mais je vais l'écrire. Etant donné que je suis un etudiant et je suis sur Metz durant la semaine, je ne joue que le WE. De plus, bien que je sois majeur et vacciné, ma maternelle est "mere poule" sur les bords, donc n'est pas trop d'avais a ce que je renouvelle mon abonnement Xbox live Mad . Je ne sais pas comment ce derouleront les evenements de ce coté, mais je verais, sinon il arrivera ce qu'il arrivera.

Quelle place dans la team ? : Je souhaite integrer votre team certe, mais les conditions mentionnée avant me dirige vers peu de place possible :
- le banc des volontaires du fait que je sois uniquement present le WE
- le banc de membre, mais il se peut que je ne puisse rejouer qu'au prochaine vacances, donc je ne sais pas.
Je ne convoite pas plus haut, de plus, je ne me le permettrais pas !


Voila ma présentation, j'éspère qu'elle ne vous ennuyeras pas trop vu que j'ai beaucoup détaillé, ceci est un habitude de ma guilde de WoW (bwaaa un no-life !!!) où nous faisont du rp autant que possible, et que souhaité Razz .


Je vous laisse décider à présent.


PS : si ce sujet pouvait ete déplacé dans la rubrique des postulations, car je ne peux pas y créer de sujet :s, merci.



[EDIT : Sujet deplacé. L33T]
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik57

Diabolik57


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2009

CV Diabbolik57 Empty
MessageSujet: Re: CV Diabbolik57   CV Diabbolik57 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:21

@Dark Angel :

Je réponds "oui". Ma candidature est toujours d'actualité. Je vous laisse décider maintenant Wink.

Ah oui j'oubliais, charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
 
CV Diabbolik57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSK CommandoStarKiller :: SUJET IMPORTANT DE LA TEAM!!! :: CANDIDATURE-
Sauter vers: