CSK CommandoStarKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSK CommandoStarKiller

Ce forum est dédier à des fans du Jeu Halo 3 sur X-Box 360. Rejoins nous si c'est ton cas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de CSK CommandoStarKiller sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de CSK CommandoStarKiller sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
csk hades
crack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_lcapcrack de la wii  sans zelda ni de puce Voting_barcrack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_rcap 
NekizL33T
crack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_lcapcrack de la wii  sans zelda ni de puce Voting_barcrack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_rcap 
CSK black devil
crack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_lcapcrack de la wii  sans zelda ni de puce Voting_barcrack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_rcap 
CSK DarK AngeL
crack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_lcapcrack de la wii  sans zelda ni de puce Voting_barcrack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_rcap 
ptijon
crack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_lcapcrack de la wii  sans zelda ni de puce Voting_barcrack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_rcap 
CSK Drannak
crack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_lcapcrack de la wii  sans zelda ni de puce Voting_barcrack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_rcap 
Bardokan
crack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_lcapcrack de la wii  sans zelda ni de puce Voting_barcrack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_rcap 
Admin
crack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_lcapcrack de la wii  sans zelda ni de puce Voting_barcrack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_rcap 
CSK Monio
crack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_lcapcrack de la wii  sans zelda ni de puce Voting_barcrack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_rcap 
Diabolik57
crack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_lcapcrack de la wii  sans zelda ni de puce Voting_barcrack de la wii  sans zelda ni de puce Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 crack de la wii sans zelda ni de puce

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CSK black devil
Leader
CSK black devil


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : poitiers

crack de la wii  sans zelda ni de puce Empty
MessageSujet: crack de la wii sans zelda ni de puce   crack de la wii  sans zelda ni de puce Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:02

salut tous le monde voila deux jours ou je joue moins par raison que je travaillé sur le crack de la wii sans puce et sans zelda et aujourd hui je peux dire


cheers THE WINNER IS CSK BLACK DEVIL !!!!!!! cheers


graceea un petit lien et quelque heure de patience le resultat es la et a la portée de tous le monde il vous faut une carte sd de 2GO je prend large lol d un coup d environ 15 euros et d un disque dure externe ou d une clef usb de minimum 8GO (environ deux jeu ) et le lien que je vous donne plus loin


maintenat je n ai pas pousser encore top loin le crack car on peux aussi ne pas bouger son cul du canapé et trouvé les jeu direct de la wii a condition d etre connecté a internet grace a un autre patch a installé et diverse personnalisation sympathique

attention ceci est une astuce que je vous donne que j ai tester prsonnellement et qui marche j ai tester le crack en telechargent fifa 2010 et smack dawn vs raw 2010 et aucun souci juste une bricole a modifier avant de joué sur chaque jeu mais c du beurre lol


maintenant je donne cette info mais je ne vous garanti pas votre resultat car je ne le fais pas moi meme et je ne pourrai etre tenu responsable de la degradation de votre wii (maintenant perso c etait mon premier flash de wii et si on prend son temp on la wait !!!!!! mdr)


http://blog.apyka.com/index.php/console/wii-console/debricker-cracke-une-wii-4-2-apres-une-mise-a-jour-officielle-4/



maintenant a vous de jouer!!!


un topic suivra prochainement sur le site ou recuperer des jeu au format iso en francais (PAL) car pour le moment j ai du mal a trouvé un site qui vaut le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=CSK%20blac
CSK black devil
Leader
CSK black devil


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : poitiers

crack de la wii  sans zelda ni de puce Empty
MessageSujet: Re: crack de la wii sans zelda ni de puce   crack de la wii  sans zelda ni de puce Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:48

desolé la video es pas de tres bonne qualité mais bon c surtout pour vousprouvez que ce n es pas de l intox lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=CSK%20blac
NekizL33T
Admin
NekizL33T


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Nord (59)

crack de la wii  sans zelda ni de puce Empty
MessageSujet: Re: crack de la wii sans zelda ni de puce   crack de la wii  sans zelda ni de puce Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:30

Video impossible a lire part chez moi. Probléme car il me demande ''assurez vous d'être bien un ami de l'utilisateur.''

à voir.

[EDIT] Nop' Maurice, toujours impossible à voir chez moi ..


Dernière édition par CSK L33T le Dim 1 Nov - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/careerstats.aspx?player=ii%20c
CSK black devil
Leader
CSK black devil


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : poitiers

crack de la wii  sans zelda ni de puce Empty
MessageSujet: Re: crack de la wii sans zelda ni de puce   crack de la wii  sans zelda ni de puce Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:06

pourquoi les reponse au sujet ne s affiche plus en rouge ?? et sinon reessaye ca dois etre bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=CSK%20blac
CSK black devil
Leader
CSK black devil


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : poitiers

crack de la wii  sans zelda ni de puce Empty
MessageSujet: Re: crack de la wii sans zelda ni de puce   crack de la wii  sans zelda ni de puce Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:17

enfin un resultat pour vos jeux le plus simple et de telecharger utorrent
et de vous inscrire sur des trackers ou mini nova
le plus simple es de tapper top 10 trackers sur votre moteur de recherche et de telecharger des jeux en version pal de les descompressé avec winzip es d envoyé le fichier ISO (le jeu ) sur votre disque dure et le tour es joué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=CSK%20blac
csk hades
Co-Leader
csk hades


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 40
Localisation : deux sevres 79

crack de la wii  sans zelda ni de puce Empty
MessageSujet: csk hades   crack de la wii  sans zelda ni de puce Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:34

ta video je peux pas la lire il me marque erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=csk ha
CSK black devil
Leader
CSK black devil


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : poitiers

crack de la wii  sans zelda ni de puce Empty
MessageSujet: Re: crack de la wii sans zelda ni de puce   crack de la wii  sans zelda ni de puce Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=CSK%20blac
Bardokan
Soldat
Bardokan


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Charente Maritime ou Deux Sèvres

crack de la wii  sans zelda ni de puce Empty
MessageSujet: Re: crack de la wii sans zelda ni de puce   crack de la wii  sans zelda ni de puce Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:42

Oui moi j'ai plusieurs questions Very Happy

1 - Ou peut-on télécharger les jeux ?
2 - La carte SD a besoin de programmes particuliers dedans ?
3 - Le programme de ta wii qui charge les jeux est a prendre en se connectant sur internet je suppose ?

Merci d'avance de tes réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
CSK black devil
Leader
CSK black devil


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : poitiers

crack de la wii  sans zelda ni de puce Empty
MessageSujet: Re: crack de la wii sans zelda ni de puce   crack de la wii  sans zelda ni de puce Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:16

pour repondre a tes questions bardo


1. tu telecharge utorrent sur telecharger.com et ensuite tu tape top 10 tracker sur ton moteur de recherche et tu t inscri gratuitement dessus
j utilise perso : itoma
torrents for all
uploader
pirate bay
i love torrent
mini nova

2. oui ca fonctionne avec toute une manip sur ta wii que tu ne fais qu une seul fois bien sur et a la fin tu te retrouve avec un panache de logiciel sur ta sd que tu dois laisser dans ta wii biensur pour que ca marche


3.pour le moment les jeux son prit sur le net directement et je m en plein pas je n ai pas encore u le temp de tester le crack du telechargement de jeu sur le canapé mais par le net ce que tu telecharge le contenu correspond a 99.9% a ta demande et ensuite si tu veux etre tranquille tu a un systeme qui es expliqué en detail comme toute la manip sur le lien plus haut a bloque les mise a jour pour etre tranquille ou au pire tu supprime tes reglage wifi de ta wii comme ca aucune connection possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=CSK%20blac
Bardokan
Soldat
Bardokan


Messages : 29
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Charente Maritime ou Deux Sèvres

crack de la wii  sans zelda ni de puce Empty
MessageSujet: Re: crack de la wii sans zelda ni de puce   crack de la wii  sans zelda ni de puce Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:04

Merci de tes réponses, je vais étudier ça plus en profondeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
CSK Drannak
Co-Capitaine
CSK Drannak


Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Orléans

crack de la wii  sans zelda ni de puce Empty
MessageSujet: Re: crack de la wii sans zelda ni de puce   crack de la wii  sans zelda ni de puce Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:58

Les gars, FAut deja cacher cette partie du forum aux non membres...
J'pourrais me charger de tout ça, et faire comme le forum que j'avais préparé pour mon équipe T4 dissoute depuis... http://doateamfrance.xooit.fr/index.php
De deux j'ai pas mal de trucs a vous montrer, Si y'as des wareziens dans la team ils verront de suite de quoi je parle...

Qu'est ce que le warez?, me direz vous ?
Et bien voici une definition de ce qu'est le Warez...

Nom générique pour les sites web proposant des contenus illicites (logiciels, jeux, DivX,...).

Catégories :
• Securité > Cybercriminalité > Piratage

Actualités :
• Il n'y a pas de lien d'actualité récent.
• Il y a 16 liens d'actualité datant de plus de 3 mois.

Mais malgré tout les forums ne sont pas interdits ^^
Et le forum que je vais vous donner comporte tout ce dont vous avez besoin niveau multimedia...
Logiciels, Musique, Films, Jeux Consoles et PC VF testés, J'espere que vous en ferez bon usage ^^


EDIT, J'ai supprimé le lien du forum, j'ai pas envie d'avoir des soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crack de la wii  sans zelda ni de puce Empty
MessageSujet: Re: crack de la wii sans zelda ni de puce   crack de la wii  sans zelda ni de puce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crack de la wii sans zelda ni de puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSK CommandoStarKiller :: TRUCS ET ASTUCES-
Sauter vers: