CSK CommandoStarKiller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CSK CommandoStarKiller

Ce forum est dédier à des fans du Jeu Halo 3 sur X-Box 360. Rejoins nous si c'est ton cas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de CSK CommandoStarKiller sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de CSK CommandoStarKiller sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
csk hades
Petite BA Team CSK Vote_lcapPetite BA Team CSK Voting_barPetite BA Team CSK Vote_rcap 
NekizL33T
Petite BA Team CSK Vote_lcapPetite BA Team CSK Voting_barPetite BA Team CSK Vote_rcap 
CSK black devil
Petite BA Team CSK Vote_lcapPetite BA Team CSK Voting_barPetite BA Team CSK Vote_rcap 
CSK DarK AngeL
Petite BA Team CSK Vote_lcapPetite BA Team CSK Voting_barPetite BA Team CSK Vote_rcap 
ptijon
Petite BA Team CSK Vote_lcapPetite BA Team CSK Voting_barPetite BA Team CSK Vote_rcap 
CSK Drannak
Petite BA Team CSK Vote_lcapPetite BA Team CSK Voting_barPetite BA Team CSK Vote_rcap 
Bardokan
Petite BA Team CSK Vote_lcapPetite BA Team CSK Voting_barPetite BA Team CSK Vote_rcap 
Admin
Petite BA Team CSK Vote_lcapPetite BA Team CSK Voting_barPetite BA Team CSK Vote_rcap 
CSK Monio
Petite BA Team CSK Vote_lcapPetite BA Team CSK Voting_barPetite BA Team CSK Vote_rcap 
Diabolik57
Petite BA Team CSK Vote_lcapPetite BA Team CSK Voting_barPetite BA Team CSK Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite BA Team CSK

Aller en bas 
+2
CSK DarK AngeL
NekizL33T
6 participants
AuteurMessage
NekizL33T
Admin
NekizL33T


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Petite BA Team CSK Empty
MessageSujet: Petite BA Team CSK   Petite BA Team CSK Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:51

Voici une petite video qui... a pour but... pas grand chose !
Je voulais juste faire une petite video sur la team, une sorte de BA de la team.
Une envie soudaine poussée par l'entente de l'OST de Saw.
Pour Miky : Hé oay, j'l'ai quand même faite ma foutu video ! Very Happy

Elle n'a pas pour but de faire un presentation des membres de la team, juste de donner une idée (en GROS quoi) de la team.
Miky qui croyait que je voulais refaire une video officiel, et bien du tout, si je demandais des videos c'était seulement pour couper des petits bouts de chaque joueur pour les caser entre deux textes. Loin de là l'envie de te voler la vedette mon p'tit Miky (pas encore du moins xD), avec ta belle video de presentation. I love you I love you

Pour la qualitée merdique sur certaines parties de la video. C'pck Miky n'a tout simplement pas eu le temps de m'envoyer les videos (Et oui, il a du taff lui aussi ! Very Happy)et que en plus de sa, Youtube a bouffé la qualitée (tellement fiable).

Je la referais plus tard, quand j'aurais eu d'autres videos et que j'aurais fais mon gros taff' sur la forum.

Sur ce, j'attend toute critiques, positive ou negative.
En esperant que ca vous auras plu mes 1minute 30 de video.

L33T
(De grand texte pour dire si peu de chose... Les 3/4 sont inutiles... comme celle-ci d'ailleur..)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/careerstats.aspx?player=ii%20c
CSK DarK AngeL
Fondateur
CSK DarK AngeL


Messages : 64
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 43
Localisation : MEAUX 77

Petite BA Team CSK Empty
MessageSujet: Re: Petite BA Team CSK   Petite BA Team CSK Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:45

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=CSK Da
csk hades
Co-Leader
csk hades


Messages : 94
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 40
Localisation : deux sevres 79

Petite BA Team CSK Empty
MessageSujet: csk hades   Petite BA Team CSK Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:26

sympa la video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=csk ha
NekizL33T
Admin
NekizL33T


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Petite BA Team CSK Empty
MessageSujet: Re: Petite BA Team CSK   Petite BA Team CSK Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:48

C'est vrai mon Miky, ca ta plu ? I love you I love you =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/careerstats.aspx?player=ii%20c
CSK black devil
Leader
CSK black devil


Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : poitiers

Petite BA Team CSK Empty
MessageSujet: Re: Petite BA Team CSK   Petite BA Team CSK Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:35

pas mal ma ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=CSK%20blac
CSK Drannak
Co-Capitaine
CSK Drannak


Messages : 39
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : Orléans

Petite BA Team CSK Empty
MessageSujet: Re: Petite BA Team CSK   Petite BA Team CSK Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:37

Bien sympa, A approfondir je pense =)
Surtout la musique =)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik57

Diabolik57


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2009

Petite BA Team CSK Empty
MessageSujet: Re: Petite BA Team CSK   Petite BA Team CSK Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:48

Je ne vais pas critiquer, mais c'est du beau travail deja !

Si seulement je savais faire des montages videos Sad ...

Pour toutes les vidéos montages que j'ai deja vu, ce qu'il faut, c'est jouer avec la musique Basketball .
Tu a pris la BO de Saw, qui est très bien je trouve très bien, très mystérieuse, et blablabla...
Ce que j'aurais fait (si je pouvais et avait les vidéos) c'est au début, quand tu entends des intonations, tu met genre un flash de vidéo, style une apparition (non, pas le tank).

En suite pourquoi pas faire une petite suite au début ?

Si tu veux t'amuser a "jouer" avec la musique au rythme des HS et folie meutrières, je te conseille :
Bodies : Drowning pool
Blow me Away : Breaking Benjamin (amis nostalgiques de halo 2, manifestez vous !!!!!! )
Down with the Sickness : Disturbed


PS : ces musiques sont basées sur mes préférences musicales, en aucuns cas elles sont imposées Wink
Revenir en haut Aller en bas
NekizL33T
Admin
NekizL33T


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Nord (59)

Petite BA Team CSK Empty
MessageSujet: Re: Petite BA Team CSK   Petite BA Team CSK Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:54

Merci Diabo, mais avec le peu de video que j'avais, je n'ai pas pu approfondir sa. J'ai juste essayer de jouer sur la musique avec les detonation et les texte et la detonation et les Hs (surtout premier). De plus, cette video n'est qu'un extrait de la prochaine video que je ferais. Elle sera fait dans le même genre mais avec plus d'application et plus de video.

''tu met genre un flash de vidéo, style une apparition (non, pas le tank)'' Mdr. Sa ma bien fait rigoler.

Mais je te remercies des critiques que tu me fais. J'y tiendrais compte la prochaine fois ! ;D

Leet king

PS : Si tu peux m'expliquer ce que tu veux dire par ''une petite suite au début ?''. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bungie.net/stats/halo3/careerstats.aspx?player=ii%20c
Diabolik57

Diabolik57


Messages : 8
Date d'inscription : 31/10/2009

Petite BA Team CSK Empty
MessageSujet: Re: Petite BA Team CSK   Petite BA Team CSK Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:39

C'est vrai que ma phrase porte un peu a confusion, meme apres que je la relise...

Ce que je voulais dire par la, c'est que tu pourrais peut etre continuer la video que tu as mit en lien un peu plus haut, a moins que tu sois deja sur une autre version de la BA de la team, ça je ne le sais pas...

Au plaisir d'avoir pu te rendre service pour la video Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite BA Team CSK Empty
MessageSujet: Re: Petite BA Team CSK   Petite BA Team CSK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite BA Team CSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CSK CommandoStarKiller :: LE COIN VIDEO-
Sauter vers: